UN BAISER OU LA MORT Chapitre 21

Trois années ont passé. J’ai quitté la France sans regret car je n’y avais plus aucune attache. Je me suis rapidement acclimatée à ma nouvelle vie d’autant que Jacob faisait partie du voyage.

La première année, nous avons été logés dans deux bâtiments différents puis dès la deuxième année, nous avons obtenus un logement ensemble où nous sommes installés depuis.

Mes profs sont fantastiques et mes cours passionnants. L’année suivant notre arrivée, les Anderson se sont installés à San Francisco et nous les voyons régulièrement. J’ai trouvé un travail dans une bibliothèque ce qui me va très bien car je peux étudier en travaillant.

Je n’ai jamais eu de nouvelle de ma mère. Je ne sais ni où elle se trouve ni ce qu’elle fait et je l’oublie peu à peu. Marina me rassure car je vois à quel point elle est heureuse et épanouie et je me dis régulièrement qu’il n’y a pas de raison que je n’y parvienne pas. Nous ne sommes pas prédestinée au malheur, c’est aussi un choix que nous faisons et je fais le choix du bonheur.

Jacob semble heureux lui aussi. Il a repris la natation dès son arrivée et a été qualifié pour des compétitions nationales et maintenant il prépare intensivement les jeux olympiques qui auront lieu cet été. Son rêve va se réaliser. Et le mien ?

 

Je le vis déjà depuis trois ans. Me réveiller tous les matins au côté de Jacob, étudier dans une des plus prestigieuses universités du monde, vivre libre sans aucune crainte, que puis-je rêver de mieux ?

 

Et pour info Jacob a obtenu dix-neuf sur vingt au bac et moi vingt-et-un sur vingt. Je ne savais même pas que c’était possible. Après ça, qui peut dire ce que la vie nous réserve ?

Que du bonheur, j’en suis persuadée.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Proudly powered by WordPress | Theme: Baskerville 2 by Anders Noren.

Up ↑